04 73 28 52 46
albatec@albatec.fr
Accueil > Historique
Historique

Albatec, fournisseur de logiciels pour services généraux et logistiques

Historique Albatec

Création de la société par reprise d’une branche d’activité logiciels comprenant G-ECONOMAT, G-MAT et G-BUDGET, déjà développée par le fondateur JP BATISSE. Choix prioritaire de ventes directes afin d’assurer, par les compétences de son équipe, le suivi de ses clients
1997
2000
2 nouveaux progiciels G-CONTRATS et G-TRAVAUX complètent la gamme ciblant les services généraux et logistiques
ALBATEC devient leader en matière d’équipements logiciels pour services généraux dans les organismes de Sécurité Sociale. Développement d’une clientèle d’entreprises privées par une demande croissante de produits pour la gestion des interventions, des contrats, de l’inventaire et de parc de véhicules G-RESERV
2004
2010
Intégration de la technologie RFID dans son logiciel d’inventaire G-MAT. Lancement des travaux de conversion des produits en « full web » pour clients légers (sans installation locale, accès par navigateur)
G-INTERV (ex G-TRAVAUX) et G-CONTRATS sont disponibles en version Web. Ces 2 applications connaissent un franc succès par leur simplicité et leur efficacité.

G-RESERV et G-MAT sont disponibles en version Web. Un planning visuel et la gestion automatique et contrôlée des réservations (si souhaité) améliore considérablement la gestion chez nos clients. Pour l'inventaire G-MAT, l'application est désormais accessible par tout navigateur.
2014-2016
2018-2023
G-ECONOMAT est opérationnel en version web avec un catalogue en ligne.
G-BUDGET disponible en full web depuis début 2020.
G-ECONOMAT, G-MAT, G-BUDGET, G-CONTRATS, G-INTERV et G-RESERV ensemble des produits complémentaires