04 73 28 52 46
albatec@albatec.fr
Logiciels > G-INTERV
G-INTERV

Logiciel de gestion d’interventions - Helpdesk - GMAO

Logiciel de gestion d’interventions et travaux

Soyez connecté avec vos clients ou services

  • Enregistrement par le client ou le service à travers un formulaire auto-assisté (catalogue d'interventions)

  • L'écran des gestionnaires reçoit en temps réel les demandes, gestion des urgences, planification et partage d'un planning des intervenants

  • Envoi de mails sur l'avancement de la demande au demandeur

  • Finalisation des demandes d'interventions avec clôture et niveau de satisfaction du demandeur.

> voir les caractéristiques principales
G-INTERV Albatec

Logiciel WEB disponible en mode achat de licences ou en mode SaaS (hébergé)

Demandez le descriptif complet

caractéristiques principales

Quel confort de ne plus avoir à récupérer les demandes papier, téléphoniques, par mails, tout est centralisé et le tableau de bord me donne une visibilité directe pour satisfaire mes services

INRA

Gardez le contact et simplifiez les démarches grâce au logiciel de planification des interventions.
G-INTERV : l’application web de gestion d'interventions au sein d’un établissement ou entre un fournisseur et ses clients.
Remplacez les appels téléphoniques, mails, courriers, post-it… par un formulaire auto assisté et bénéficiez d'un suivi performant de vos demandes (tableau de bord pour pilotage, planning optionnel, statistiques,...) grâce à notre logiciel de planification des interventions.

Besoin d’informations détaillées sur G-INTERV ?

Demandez la brochure G-INTERV